Le casque Hi-Fi d’Apple devrait proposer des technologies empruntées au HomePod

Par

Accessoires Apple

Selon de nombreuses rumeurs ces derniers mois, Apple travaillerait sur un casque Hi-Fi au de gamme qui viendrait agrémenter son offre de produits audio, comme les AirPods ou le HomePod. Cependant, loin des casques Beats, le casque d’Apple devrait être un petit bijou audio, intégrant de nombreuses technologies qu’on a pu voir arriver notamment dans le HomePod.

À l’instar du HomePod, ce futur casque Hi-Fi d’Apple devrait utiliser la technologie Beamforming, qui permet notamment d’analyser le son ambiant de la pièce afin de s’adapter et de proposer la meilleure qualité de son possible. Selon un nouveau brevet émis par la Pomme, ce futur casque devrait également incorporer un certain nombre de microphones afin d’analyser au mieux le son ambiant, mais également pour faciliter la fonction « Dis, Siri ».

Par exemple, avec le Beamforming, le casque pourrait détecter seul le sens dans lequel le casque est posé, et améliorer le rendu stéréo de l’ensemble. Enfin, le casque serait capable d’isoler totalement le sujet du monde extérieur à l’aide d’un filtre anti-bruit.

Bien sur, tout cela ne reste que des rumeurs à l’heure actuelle, et nous n’avons pas la moindre information concernant une éventuelle sortie. Malgré tout, un casque audio haut de gamme ferait sens dans le catalogue de la Pomme, après l’arrivée du HomePod.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

at ante. vel, tempus ultricies adipiscing leo. dapibus sed