Sortie imminente de nouveaux AirPods ?

Par

Accessoires Apple

Alors que les rumeurs se faisaient fortes concernant la sortie de nouveaux AirPods avant les fêtes de fin d’année, Apple n’a finalement pas dit un mot sur ses écouteurs sans fil durant les Keynote de septembre et d’octobre. Pourtant, il semblerait que de nouveaux AirPods soit bel et bien prévus sous peu, avec l’arrivée de ces nouvelles références pour une commercialisation imminente.

Apple vient d’enregistrer deux nouvelles références dans la base de données du Bluetooth Spécial Interest, un groupe qui s’occupe de valider les appareils avec la norme Bluetooth. Ces nouveaux AirPods portent les noms de A2031 et A2032, et pour référence REV1.1, contre une REV1.0 pour les AirPods que le connait. De plus, ces nouveaux écouteurs adoptent la norme Bluetooth 2.0.

On n’apprend aucune autre information sur les nouveaux AirPods dans ce document, mais les rumeurs évoquaient l’arrivée de la fonctionnalité « Dis, Siri » sur les écouteurs, un meilleur son, l’étanchéité, et un boitier compatible avec la recharge sans-fil.

Il est fort probable qu’Apple lance ses nouveaux AirPods via un simple communiqué de presse, comme la firme le fait régulièrement quand elle a déjà annoncé beaucoup de produits. Cette fin d’année était particulièrement chargée en annonces, avec les nouveaux iPhone XS, XS Max, XR, un nouveau macBook Air, Mac Mini et le nouvel iPad Pro. Cela laisse peu de place aux accessoires, comme les AirPods, pour se glisser lors d’une Keynote, et on devrait avoir une sortie directement sur l’Apple Store en ligne, idéalement avant les fêtes de fin d’année.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. sed libero efficitur. dictum nec dolor. Lorem fringilla venenatis,