Le clavier, souris et Trackpad en gris sidéral, c’est désormais fini chez Apple !

Par

Actualités Apple

Apple poursuit son grand ménage dans ses produits, offres et services. En effet, alors qu’en mars dernier la firme américaine mettait un terme à la production du HomePod original et même de l’iMac Pro, cette fois-ci ce sont les claviers, souris et Trackpad en finition gris sidéral qui tirent leur révérence dans le catalogue de la Pomme croquée. Ces accessoires ne seront plus produits en cette finition, tout simplement.

Un abandon progressif

L’abandon de cette finition d’accessoires pour le Magic Mouse 2, le Magic Keyboard et le Magic TrackPad fait suite à l’arrêt de la production de l’iMac Pro. En effet, cette finition était destinée à l’usage uniquement avec l’iMac Pro, le seul Mac de bureau gris sidéral. Ainsi, le seul moyen de les avoir était de commander l’iMac Pro. La production de ce dernier étant stoppée, logique qu’Apple cesse de produire Magic Mouse 2, le Magic Keyboard et le Magic TrackPad gris sidéral.

Cependant, si vous souhaitez acquérir ces accessoires en cette finition spécifique, il faudra vous armez de vitesse car, les stocks sont limités et les prix salés. En effet Apple propose Magic Mouse à 109 euros, le Magic Keyboard à 159 euros et le Magic TrackPad à 159 euros également. Tous sont disponibles sur le site d’Apple !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus venenatis ut consequat. efficitur. neque. Donec