Le MacBook ARM serait dévoilé durant le WWDC 2020 !

Par

Rumeurs

Alors que la pauvreté gagne du terrain dans le monde et les produits de haute technologie sont de plus en plus chers, les consommateurs préfèrent se tourner vers les produits des marques chinoises. Qui eux sont en général à leur bourse. En réponse, Apple pourrait proposer un MacBook ARM dont le prix serait très alléchant. Une sorte de Mac entrée de gamme. Ce dernier serait d’ailleurs dévoilé durant la keynote du 22 juin prochain.

Un MacBook ARM, rien que ça

Apple travaillerait sur un MacBook animé par processeur ARM depuis quelques temps. La firme aurait choisi pour ce modèle inédit un châssis rappelant celui du MacBook 12 pouces lancé en 2015 et avorté en 2018 suite au lancement du nouveau MacBook Air. C’est en tous points l’avis de Fugde, souvent très bien informé sur Apple.

La transition vers les nouveaux processeurs ARM se fera en douceur. Il ne faut donc pas s’attendre à voir tout de suite tous les MacBook ornés de processeurs mobiles de ce type. Le premier modèle arborant la tunique du feu MacBook 12 pouces jouirait de la puissance de feu de la puce A14 attendue pour animer les iPhone 12.

Ce SoC bénéficiant de 12 cœurs ultra-véloces embarquerait également un support 5G. De plus il se murmure que le premier MacBook ARM serait également doté du clavier à mécanisme papillon qui a défrayé la chronique trois années durant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar facilisis ipsum Curabitur suscipit fringilla nec diam felis sit