Le prix de l’iPhone pourrait augmenter d’après Donald Trump

Par

Actualités Apple

Les prix des iPhone sont déjà trop élevés, mais ils pourraient encore augmenter à l’avenir. C’est en tout cas ce que le locataire de la Maison Blanche suggère dans un entretien avec le Wall Street Journal.

Le prix des iPhone pourrait bientôt augmenter, notamment à cause d’une nouvelle taxe sur les produits importés de Chine, dont les smartphones qui y sont fabriqués en masse. Reste à savoir quel taux représentera cette taxe.

« Je peux aller jusqu’à 10% et les gens pourraient très bien supporter cela » indique le Président des États-Unis.

Évidemment, les produits Apple seront directement touchés par cette taxe, alors que le constructeur californien fait fabriquer tous ses produits en Chine. En espérant que cette nouvelle taxe ne se répercute pas sur le prix des iPhone qui est déjà extrêmement élevé…

Donald Trump rencontrera prochainement Xi Jinping à l’occasion du sommet du G20 à Buenos Aires. Ce sera l’occasion pour négocier. Si ce n’est pas le cas, en revanche, la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine se poursuivra, avec toutes les conséquences néfastes que cela peut engendrer, comme l’augmentation du prix des produits Apple, par exemple…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. dolor. elit. eget ut Donec fringilla Lorem Aenean elementum venenatis, Aliquam