Les analystes confiants concernant les ventes des nouveaux produits annoncés par Apple

Par

Actualités Apple

Un nouveau MacBook Air, un nouveau Mac Mini et un nouvel iPad Pro. Ce sont les trois nouveaux produits annoncés par Apple lors de sa conférence du 30 novembre, et, malgré une flambée des prix sur tous les appareils, les analystes sont plutôt confiants sur les ventes à venir.

Les analystes de J.P Morgan prévoit un carton plein pour le nouvel iPad Pro qui se rapproche toujours plus d’un ordinateur tout en conservant ses caractéristiques de tablette. C’est surtout l’arrivée de ce nouvel écran et de Face ID qui devrait faire de ce nouvel iPad Pro un carton commercial.
En revanche, du côté du Mac Mini, les analystes de J.P Morgan ne pense pas qu’il puisse démarrer un nouveau cycle de ventes.

Du côté des analystes Rosenblatt Securities, Jun Zhang estime également que l’iPad Pro va rencontrer un large succès, qui pourrait venir compenser les ventes d’iPhone plus faibles qu’escomptées.
Concernant les Mac, Zhang est néanmoins plus optimiste, et ce dernier estime que le Mac Mini et le MacBook Air pourraient venir booster les ventes d’ordinateurs portables sur la fin de l’année et le premier trimestre 2019, en raison de tarifs qu’il juge « raisonnables ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis, Praesent ante. Phasellus elit. Aliquam lectus mi, ut Donec