Les Apple Store rouvrent en France aujourd’hui !

Par

Actualités Apple

Apple aura finalement décidé d’attendre le 9 juin pour rouvrir en toute quiétude ses Apple Store en France. Une décision qui ravit de nombreux fans, qui s’impatientaient déjà sur les réseaux sociaux. Ils pourront désormais acheter leurs produits Apple préférés en magasin.

Un communiqué officiel

Nous sommes ravis de recommencer à accueillir les visiteurs dans nos magasins en France mardi prochain. Nos clients nous ont manqué et nous sommes impatients de les accueillir de nouveau. Avec beaucoup de personnes travaillant et apprenant encore à domicile, nous sommes ravis de fournir le service et le soutien dont elles ont besoin, que ce soit pour acheter un nouveau produit ou les aider concernant un produit qu’elles possèdent déjà.

Nos magasins récemment rouverts ont mis en place des procédures de sécurité importantes, y compris la distanciation sociale et des masques pour garantir la sécurité des clients et des employés. Notre protocole de distanciation sociale signifie qu’il y aura un nombre limité à la fois de visiteurs dans le magasin, il se peut donc que les clients sans rendez-vous aient à attendre avant d’entrer.

Pour davantage d’informations concernant le process d’achat ou sur les nouvelles mesures mises en place, ainsi que les horaires d’ouverture, veuillez visiter apple.com/retail. Nos pensées vont à tous ceux touchés par le COVID-19 et à ceux qui travaillent sans relâche pour traiter, faire des recherches et contenir sa propagation. Voilà en substance les termes employés par Apple pour annoncer la réouverture de ses boutiques physiques, et temps de la consommation façon Pomme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo consequat. ante. sed diam libero Nullam Donec et,