Les coques RhinoShield CrashGuard NX pour Apple Watch : bonne ou mauvaise idée ?

Par

Hors-sujet

De par sa conception, l’Apple Watch est également concernée par les problématiques d’avarie liée aux chocs et chutes. Du coup, protéger sa montre connectée est impératif surtout dans le cas d’une smartwatch estampillée Apple, qui coûte les yeux de la tête. Quelques coques de protection sont disponibles sur le marché, cependant, l’un des leaders des coques pour iPhone et iPad, RhinoShield pourrait bien faire valoir quelques arguments en sus. Notamment sa réputation et la solidité de ses produits. Alors bonnes ou pas bonnes les coques RhinoShield CrashGuard NX pour Apple Watch ?

Au fait pourquoi user de coques de protection sur l’Apple Watch ?

Vous vous souvenez des matériaux utilisés par Apple pour la conception de sa montre connectée ? Notamment du magnésium, de l’aluminium, soit des matériaux solides et résistants, mais qui prennent facilement des éraflures ici et là. Du coup, si vous songez à vous offre une montre Pommée, il serait judicieux d’acquérir une coque de protection avec. Laquelle choisir dès lors dans cette jungle d’offres en tous genres ?

Bien qu’il ne s’agisse que d’une suggestion, nous avons testé les coques RhinoShield CrashGuard NX pour Apple Watch et au final, il s’avère qu’elles soient réellement les plus adaptées à un usage quotidien dans les conditions réelles de vie.

Pourquoi les coques RhinoShield CrashGuard NX ?

Dotées de finitions irréprochables, souples et résistances à l’usure ou au temps, les coques RhinoShield CrashGuard NX sont bardées d’options qui vous feront réaliser le meilleur rapport qualité-prix. Notamment leur xcertification militaire MIL-STD 810G, assurant des chutes jusqu’à 1,2 mètre sans le moindre problème.

En outre, leur finesse (en général 1,9 mm) ou leur légèreté (en moyenne 4 grammes) en font des accessoires qui se fondent dans la masse, et ne dénaturent pas l’apparence de votre Apple Watch. Car il faut le dire, si l’on a choisi l’Apple Watch c’est avant tout pour pouvoir l’arborer au poignet tel une oeuvre d’art. Les coques RhinoShield CrashGuard NX renforcent cet effet unique.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id accumsan ut adipiscing libero ipsum in