Les iPhone 12 et 12 Pro + l’iPad Air 4 sont disponibles en précommandes

Par

Actualités Apple

Apple a débuté les précommandes de ses nouveaux produits, alors que toutes les langues ne parlent plus que des nouveaux iPhone 12 et 12 Pro. Les premiers modèles seront livrés dès le 23 octobre, soit dans une semaine jour pour jour à compter d’aujourd’hui. En effet les précommades des iPhone 12 et 12 Pro + l’iPad Air 4 sont lancées.

Rappels sur les fiches techniques des iPhone 12 et 12 Pro

Tous deux animés par la même puce, l’A14 Bionic, les iPhone 12 et 12 Pro disposent respectivement d’un écran OLED de 6,1 pouces. Cependant les différences entre ces deux modèles débutent par la RAM.

L’iPhone 12 possède 4 Go de mémoire vive. Tandis que le 12 Pro en possède 6 Go. De plus le Pro dispose d’un capteur LiDAR à l’arrière + 3 capteurs photo. Le 12 n’en possède que 2 et sans LiDAR.

Le bal des différences se ponctue sur les capacités de stockage. 64, 128 et 256 Go pour le 12. Et 128, 256 et 512 Go pour le 12 Pro. Désormais disponibles en précommandes sur l’Apple Store, voici les liens pour y accéder :

Rappels sur les fiches techniques de l’iPad Air 4

De son côté l’iPad Air 4 est de loin la grosse surprise de l’année. Avec notamment un design revu et remis au goût du jour. Ainsi que de la puissance à en revendre + un prix assez catholique pour ce qu’il a à offrir.

Pour rappel, on y retrouve également le A14 Bionic qui anime les iPhone 12 et compagnie. Là aussi les précommandes sont ouvertes et les premières livraisons devraient sauf surprise intervenir

Disponible avec ou sans 4G LTE, l’iPad Air 4 est proposé en 64 et 256 Go uniquement. Pour les précommandes c’est par ici :

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

porta. Donec id ultricies ut neque. sem, in libero. et, dapibus consectetur