L’iMac entrée de gamme disponible à partir de 1099€

Par

Mac

Apple a mis en maintenance son Apple Store en ligne hier dans la journée. Suite à cette maintenance, Apple a dévoilé une nouvelle gamme d’iMac « low-cost ». En effet, l’entrée de gamme des iMac 21,5 pouces sont disponibles à partir de 1099 euros, avant il fallait compter minimum 1299€.

iMac-2014

Cette iMac entré de gamme, de part son prix, est forcement moins performant que les gammes au dessus. En effet, cet iMac dispose d’un processeur bicoeur Core i5 cadencé à 1,4 GHz, 8Go de RAM, un disque dur de 500Go à 5400 tours/minutes. En ce qui concerne la carte graphique, il faudra se contenter de la petite Intel HD Graphics 5000. Jusque là rien d’extraordinaire, tout étant en cohésion avec le prix de cet nouvelle machine.

iMac-entré-de-gamme
Pour ce qui est des autres gammes d’iMac, rien n’est changé de ce côté là et conservent toujours les mêmes caractéristiques techniques que l’on connaissaient. En ce qui concerne l’iMac « low-cost » ou « entré de gamme », on ne va pas ce le cacher : on pourrait trouver bien moins cher pour les même performances…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Curabitur libero. ut Lorem Phasellus ut tempus dictum fringilla adipiscing