L’iMac Pro débarque sur le refurb américain

Par

Mac

La gamme des produits reconditionnés disponibles sur le refurb a vu apparaitre un petit nouveau : l’iMac Pro. L’ordinateur tout-en-un professionnel d’Apple reconditionné est pour l’instant disponible seulement aux États-Unis et au Canada, mais sa disponibilité dans nos contrées devrait arriver d’ici quelques jours.

Sur le refurb américain, on retrouve toutes les configurations différentes au niveau des cartes graphiques, du stockage, mais aussi des processeurs Intel Xeon 8, 10 ou 18 coeurs au choix.

Les prix s’échelonnent ainsi de 4 759 dollars pour la configuration de base et jusqu’à 8 159 dollars pour des modèles plus costauds, soit une économie de 15% en moyenne par rapport au neuf.

Proposé au tarif de 5 499 euros neuf dans sa configuration de base en France, l’iMac Pro est actuellement l’ordinateur le plus cher, et le plus puissant d’Apple. Avec des performances de haut vol, le tout-en-un est paré pour l’avenir et il en faudrait beaucoup pour le faire plier.

L’arrivée des reconditionnés est donc une bonne nouvelle pour ceux qui lorgnaient sur le tout-en-haut professionnel de la Pomme, d’autant que les produits qu’on trouve sur le refurb d’Apple sont généralement dans un état impeccable, totalement remis à neuf avec des câbles qui sortent de l’usine. Seule la boîte, totalement blanche, est différente d’un produit neuf.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed tempus Donec felis commodo ultricies