L’iPad 5 – les images se précisent et on y voit plus clair

Par

Actualités Apple

Salut à tous ! J’éspère que vous aller bien. Comme vous le savez l’iPad 5 sera le prochain iPad, sa date de sortie et prévue pour 2013 selon la plupart des rumeurs et des informations soutirées. Il sera composé d’un écran tactile Retina de 9.7″, un processeur A6 double-coeur 1Ghz, 1Go de RAM et un appareil photo 12Mpx.

Plus tôt dans la journée, une photo censée nous dévoiler la coque du futur iPad 5 a fait son apparition sur le net. Publiée par l’accessoiriste Tactus, cette photo a suscitée beaucoup d’interrogation.

Comme je vous l’avez montré auparavant je vous avais publié une photo d’une éventuelle face d’iPad 5. Aujourd’hui Tactus nous dévoile une supposée facade arrière pour l’iPad 5.

Mais regarder cela c’est impressionnant ! En superposant la façade avant de l’iPad 5 et la supposée façade arrière on remarque que Tactus nous ment probablement.

tactus-vs-nwe

 

Mais 9to5 m’a l’air plus crédible en publiant cette coque arrière qui est aux dimensions de la façade avant.

nwe-vs-ipad5

J’essaye de vous tenir informé de ce que je peux savoir et de ce qui circule sur le web à propos du futur iPad. Et mon article vous le démontre bien encore une fois, ne croyais pas tout ce que l’on trouve sur le web – utiliser des sources fiables.

Je pars en malheureusement en déplacement à l’étranger, pour des raisons personnel et de couverture réseau je ne pourrai être actif durant cette période. dès mon retour je vous met au courant des toutes dernières actualités.

Bonne semaine à tous !

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio Curabitur dapibus amet, ut venenatis, ante. commodo ipsum luctus dolor. Aenean