L’iPad Mini 5 serait plus robuste que l’iPad Pro 2018 !

Par

Hors-sujet

En prélude à sa keynote du 25 mars dernier Apple a dévoilé une salve de nouveaux produits dont l’iPad Mini de cinquième génération. Ce dernier n’avait pour seules vraies nouveautés que de menu évolutions au niveau du processeur. Le reste étant demeuré inchangé. Cependant, comme cela est de coutume au sortir d’un nouveau produit, l’iPad Mini 5 passe actuellement sur le banc d’essai de moult YouTubeurs qui lui prédisent une solidité presque à toute épreuve.

Un iPad Mini plus robuste que l’iPad Pro

Dans une vidéo publiée en ligne un YouTubeur s’amuse à torturer le nouvel iPad Mini 5, qui semble mieux s’en sortir que le modèle Pro étiqueté comme biscuit électronique l’an dernier. Il se pliait en effet à la moindre torsion du fait de l’existence d’un point de faiblesse au niveau du port de recharge de l’Apple Pencil. Nous vous laissons déguster la vidéo :

On ne comprend plus rien chez Apple

Il est en effet surprenant de constater que l’iPad sensé être d’entrée de gamme résiste mieux à l’usure et aux affres du quotidien que le modèle supposé être le plus haut de gamme. D’autant plus que l’iPad pro est de loin plus onéreux que le Mini et qu’Apple l’a annoncé conçu à partir d’un alliage nouveau plus solide.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elit. neque. Phasellus libero risus tristique sem, justo Curabitur libero