L’iPad Pro (2019) sort du bois (+ photos à l’appui)

Par

Rumeurs

Apple a feinté l’assistance le 10 septembre dernier, alors qu’on attendait tous qu’il renouvelle l’iPad Pro. Il faudra à priori attendre octobre et possiblement novembre pour daigner voir le bout d’une tablette professionnelle estampillée du sceau de la Pomme débarquer sur le marché. Cela n’empêche d’ores et déjà pas les designer de s’en donner à cœur joie afin de livrer leur vision de l’apparence finale de la tablette.

Comme un air d’iPhone 11 Pro

Apple a pris l’habitude depuis l’iPhone X d’harmoniser l’apparence de ses appareils mobiles. C’est ainsi que l’on a eu droit l’an dernier à un iPad Pro 2018 dont les traits n’étaient pas sans rappeler ceux du smartphone anniversaire de la firme à la Pomme.

Ainsi le designer Thomas Desrumaux s’est exercé à remodeler l’iPad Pro selon les nouveaux codes esthétiques lancé par les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Et voici le résultat :

La première remarque faite est l’adjonction du coloris vert sombre nouvellement introduit par Apple. En outre, le triple capteur photo est lui aussi dans la place.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio diam quis id quis, porta. vulputate, non elit. Praesent sit facilisis