L’iPhone 13 a déjà droit à un fringuant prototype !

Par

Rumeurs

L’iPhone 11 n’est pas attendu avant le mois d’octobre prochain que des designers fans de la firme à la Pomme s’amusent déjà à proposer des rendus surréalistes illustrant l’iPhone 13. En effet ce smartphone pas attendu avant 2021 devrait être l’occasion pour Apple de revoir le design de ses terminaux en profondeur. Nous voyons tout ça en images !

Apple prépare activement un nouvel iPhone ultra-violent

Les ventes des iPhone stagnent et la firme à la Pomme peine encore plus à s’imposer dans des marchés qui lui étaient jadis acquis. On parle notamment de la Chine ou de l’Amérique du Sud. Les principales raisons de ces contre performances étant le manque d’innovations sur les derniers modèles d’iPhone ou des prix toujours plus tirés vers le haut.

Du coup l’américain doit impérativement se réinventer pour pouvoir attirer de nouveaux clients. Si 2019 sera l’année de la continuité à tous les niveaux côté iPhone, 2020 pourrait être indiquée pour qApple nous dévoile désormais un appareil digne de ce nom et dont l’apparence diffère réellement d’avec ses précédents modèles.

L’iPhone gagne un tout nouveau design

DBHK-Hasan Kaymak est un petit designer sans histoires qui a fait de l’écosystème Apple son petit terrain. Sa nouvelle production côté smartphone arbore en effet un design qui sera assez recherché dans les mois à venir. Jugez-en vous-même :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

fringilla ut mi, eleifend adipiscing at non commodo ultricies amet, elit. libero