L’iPhone 13 Mini serait maintenu par Apple, malgré le flop du 12 Mini

Par

iPhone

Les rumeurs distillent déjà quelques informations au sujet des prochains iPhone. En effet, la firme à la Pomme prépare sa cuvée 2021 de smartphones et devrait dans cette optique dévoiler en octobre prochain les iPhone 13. Et pour cette année la Pomme aurait décidé de conserver le modèle Mini. Alors même que celui-ci essuie un échec commercial cuisant, depuis son lancement.

Apple s’entête avec le modèle Mini

Depuis son lancement en octobre dernier, l’iPhone 12 Mini est très critiqué. Trop en retard pour certains, notamment en termes de taille d’écran. Trop petit pour d’autres compte-tenu de son gabarit. Très mal positionné face à un fournée d’iPhone 12 qui pourtant sur le papier, fait des étincelles et sur le marché, des ravages.

Du coup, depuis plus d’un mois déjà Apple a réduit la cadence. En abaissant notamment la cadence de production des iPhone 12 Mini. Pour privilégier les iPhone 12 Pro, qui, eux, se vendent comme des macarons. On aurait dans ce contexte clairement et logiquement pensé qu’Apple supprimerait le modèle Mini de sa gamme d’iPhone 13. Mais d’après des renseignements obtenus par Jon Prosser, très souvent excellement bien informé sur les produits à venir d’Apple, il faudra s’attendre à voir débarquer un iPhone 13 Mini.

Une petite révolution alors ?

On imagine cependant mal Apple commettre la même erreur en lançant un iPhone 13 Mini qui reprend tout l’arsenal de l’iPhone 13, mais en format plus petit. La Pomme pourrait donc ajouter une singularité, une particularité qui justifiera l’existence du 13 Mini.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus quis, facilisis felis adipiscing Aenean ut at vel, eleifend commodo ut