L’iPhone 6S à de nouveau droit à iOS 10, Apple lâche du leste

Par

iOS

Normalement, du fait de l’arrêt de la signature d’iOS 10.3.3 et iOS 11 par Apple, les utilisateurs sont contraints d’installer directement sur iOS 11.0.1 ou iOS 11.0.2. Cependant, face aux multiples soucis liés au passage à iOS 11 sur l’iPhone 6S, Apple a décidé de proposer de rétrograder le smartphone vers iOS 10.

iOS 10 de nouveau signé

En effet, depuis quelques heures, la Pomme signe de nouveau iOS 10.3.3. Fait rare qui valait la peine d’être souligné, la firme propose de rétrograder depuis iOS 11 vers la version sus-mentionnée. Cela n’est toutefois possible que depuis un iPhone 6S.

Il est du coup possible de passer directement sur iOS 10.3.3 en effectuant une simple mise à jour depuis une précédente version d’iOS, ou de retirer iOS 11 en faisant une restauration vers cette version antérieure de l’OS des iPhone et iPad.

Un bug serait causal

En effet, il est fait mention par certains utilisateurs de problèmes liés à l’autonomie de leurs iPhone 6S, entre autres déboires. Une autre théorie stipule qu’un bug minerait iOS 11 sur les iPhone de 2015, poussant Apple à permettre dans un laps de temps inconnu, de réinstaller iOS 10 sur son iBidule.

Pour télécharger iOS 10.3.3, ce lien direct donne accès à l’image de l’OS que l’on pourra installer via iTunes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id commodo tristique ut risus luctus tempus