Et si l’iPhone 8 avait finalement un Touch ID ? Une photo le suggère !

Par

Rumeurs

Cette année est plus qu’incertaine concernant les rumeurs circulant au sujet des prochains produits d’Apple. En effet, plus que jamais, il est difficile de se faire une idée juste de ce à quoi devrait ressembler l’iPhone 8, le smartphone anniversaire de la marque.

Tandis que certaines rumeurs prédisaient l’absence du bouton Home et donc du capteur Touch ID remplacé par une caméra 3D à reconnaissance faciale en guise de système de protection biométrique, une photo vient semer le doute, faisant penser que l’iPhone 8 disposerait finalement d’un capteur Touch ID.

L’aura… l’aura pas ?

En effet, la photo émane de Benjamin Geskin, lui aussi souvent très bien informé. Celle-ci illustre une palette sur laquelle sont disposés plusieurs écrans de smartphones, supposés être des iPhone 8 en cours d’assemblage.

Benjamin affirme que la photo a été prise par un transporteur de chez Foxconn, qui livrerait par cargos plusieurs palettes d’iPhone 8 destinés au marché américain. Il s’agit probablement de produits finaux acheminés vers les laboratoires d’Apple où des tests seront effectués pour attester de la conformité des échantillons en vue du lancement de la production de masse.

Selon Benjamin Geskin qui cite sa source, les iPhone 8 disposés sur les palettes seraient pourvus de capteurs Touch ID disposés au dos, en-dessous du logo d’Apple.

Que penser finalement ?

Aussi bien Benjamin Geskin que Ming-Chi Kuo ou Bloomberg, sont des sources très fiables en matière de rumeurs au sujet des produits Apple. S’ils avaient pour l’instant chacun donné son point de vue sur l’attirail technologique du prochain iPhone le sort du Touch ID semble scellé puisqu’Apple est jusqu’à présent dans l’incapacité d’installer celui-ci sous l’écran tactile.

Nonobstant le fait que cette nouvelle photo vienne semer le doute, il serait judicieux d’attendre les prochaines rumeurs, pour y voir plus clair.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

at mi, Sed commodo ipsum dolor. ut Nullam