L’iPhone LCD 6,1″ devrait être équipé d’un écran LG MLCD+ très prometteur

Par

iPhone

Trois nouveaux iPhone pour 2018, c’est le point sur lequel toutes les rumeurs s’accordent. On devrait ainsi retrouver un iPhone X 5,9″ amélioré, un iPhone X Plus 6,5″ et enfin un iPhone moins cher avec une dalle LCD de 6,1″. C’est ce dernier modèle qui nous intéresse aujourd’hui, puisque même s’il ne profitera pas de la dalle OLED hautement qualitative de ses cousins « X », son écran LCD ne devrait toutefois pas faire pâle figure.

Selon BusinessKorea, Apple équiperait cet iPhone avec une dalle LCD de LG, une toute nouvelle génération d’écran MLCD+ se caractérisant par une luminosité excellente et une consommation d’énergie très faible. Les futurs écrans des iPhone LCD 6,1″ devraient également disposer d’excellentes couleurs, très fidèles, avec 100% sur la norme DCI-P3.

Enfin, ces dalles MLCD+ de LG devraient également équiper les futurs G7 ThinQ du constructeur. Si cette déclaration reste à prendre avec des pincettes, elle semble très fiable, puisque BusinessKorea dispose de sources très proches des sous-traitants d’Apple, et que LG et la firme de Cupertino travaillent régulièrement ensemble, notamment pour fabriquer les écrans des iPhone, iPad ou encore des iMac et MacBook.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eleifend Donec vel, sed ut adipiscing pulvinar diam lectus in