L’iPhone meilleur smartphone pour la vidéo en 2019 d’après DxOMark !

Par

iPhone

Apple a fait un vrai travail de fond sur ses smartphones de 2019 afin de les améliorer sur le plan de la photographie. Raison pour laquelle les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont si adulés par les utilisateurs et la quasi-totalité des experts qui ont eu à les tester. Aussi bien amateurs que professionnels. Cependant, d’après la référence en matière de test photo + vidéo, DxOMark, l’iPhone 11 Pro Max serait le meilleur smartphone pour la vidéo sur téléphone intelligent.

Apple fait fort avec son plus puissant smartphone de l’année

Avec l’iPhone 11 Pro Max, Apple annonçait des couleurs très chaudes à la concurrence. Celle-ci devrait notamment faire avec un terminal hautement puissant et combinant au sein d’un même appareil trois capteurs photo hautement puissants + un système de traitement et de stabilisation des images qui inflige un sévère claque aux concurrents.

En effet, d’après l’outil de benchmarking photo, l’iPhone 11 Pro Max obtiendrait 117 points au tests cumulés. Soit 4 points seulement de moins que le Huawei Mate 30 Pro, la référence du marché. Toutefois c’est sur le plan de la vidéo que la Pomme écrase littéralement la concurrence avec un score de 102 points dans la discipline. Contre 96 pour son plus proche compétiteur, le Galaxy Note 10+. Autant de signes qui prouvent une fois nouvelle la capacité de la Pomme à produire des iPhone de qualité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent venenatis, Phasellus libero. id luctus Donec