Mac OS X Syrah, un concept flat design pour Mac OS

Par

Mac

Apple devrait annoncer en juin prochain lors de sa traditionnelle WWDC « WorldWide Developper Conference » un successeur pour Mac OS X Mavericks. En effet, la firme à la pomme renouvellera comme chaque son système d’exploitation pour Mac, et en attendant les concepts apparaissent tous les jours.

finder-concept-mac-syrah

En effet, de concepts apparaissent inspiré du nouvel OS Mobile d’Apple, iOS 7. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir un éventuel futur Mac OS. Il s’agit du concept Mac OS X Syrah réalisé par Danny Giebe, le concept est plus que « flat design ». Au niveau du design et des applications, vous pouvez retrouver ci-dessous une modélisation imagé de Mail, Message, iPhoto et du Finder ou bureau d’accueil en général.

 

message-os-x-syrah

Ce concept imposerait donc un changement radical de design, ce qui pourrait faire « raler » quelques anciens utilisateurs habitué à cette interface depuis maintenant quelques années. Nous en saurons certainement plus sur ce nouveau système d’exploitation dans quelques mois lors de la WWDC.

mail-os-x-syrah

En ce qui concerne donc ce concept, certains aimeront donc le changement, d’autres non.Il s’agit bien sûr d’un concept, rien n’est donc officiel ni définit, surtout que ce n’est surement pas le dernier concept que vous verrez d’ici l’annonce officielle d’Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut ipsum Donec venenatis id leo. ante. libero