MacBook Air 2020 : il est beaucoup plus rapide que le précédent modèle !

Par

Actualités Apple

Apple a dévoilé cette semaine le nouveau MacBook Air 2020. Si ce dernier ne brille pas par les changements esthétiques qu’il a reçu c’est bien en matière de spécifications et même de prix qu’il se fait remarquer positivement. Juste que ce n’est pas tout, puisque d’après les premiers tests opérés sur la bête, le MacBook Air 2020 serait beaucoup plus rapide que le précédent modèle.

Un MacBook Air 2020 de tous les superlatifs

La firme à la Pomme a annoncé cette semaine un MacBook Air 2020 intégrant des processeurs plus récents et plus puissants. L’entrée de gamme démarre avec un Core i3. Quand vous comptez faire des tâches plus musclées vous pouvez compter sur le Core i5 et si vous souhaitez chatouiller les étoiles, le modèle équipé du Core i7 fera sans doute l’affaire. Juste que voilà, peu importe sa configuration, le nouveau MacBook Air est puissant et rapide.

Comme en jugent le benchmark proposé par Six Colors et qui établit en fonction du nombre de points la vitesse avec laquelle différents appareils mis en compétition réalisent leurs calculs et opérations. Le MacBook Air 2020 carracolle en tête :

Comme on le constate dans la capture ci-dessus le modèle 2020 du MacBook Air fouette de presque 400 points son principal concurrent qui n’est autre que le modèle de 2018.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo mattis lectus Curabitur justo felis libero amet,