MacBook Air M1 : une version avec 128 Go de stockage apparaît sur l’Apple Store en ligne (US)

Par

Mac

Le 10 novembre dernier Apple dévoilait les premiers Mac avec processeur Apple Silicon basé sur l’architecture ARM. Alors que la disponibilité de ces machines est effective et les tests vantant leurs performances foisonnent sur la toile, Apple en a profité pour glisser dans l’indifférence totale une version équipée de 128 Go de stockage de base.

Un MacBook Air M1 avec 128 Go de stockage

Jusqu’à présent et ce depuis leur officialisation, seuls les MacBook Air M1 équipés de 256, 512 Go, 1 To ou 2 To sont disponibles à l’achat. Mais Apple conscient du fait que tout le monde n’a nécessairement pas besoin d’autant de capacité de stockage, notamment les étudiants, a décidé de proposer un modèle inédit équipé de 128 Go de stockage seulement.

Ce modèle s’adresse aux étudiants. C’est d’ailleurs via l’offre Apple Store pour l’éducation, que le modèle a été déniché sur l’Apple Store en ligne. Nous avons dans un premier temps pensé à un canular. Mais au final, aussi bien le nom de l’annonce que les caractéristiques affichées ou les références utilisées pour la facturation comportent la capacité de stockage de 128 Go.

Un deal intéressant

Bien que réservé (probablement pour l’instant) aux étudiants, le MacBook Air M1 128 Go est assez intéressant côté prix. En effet, il est affiché à 799 dollars. Ce qui en conversion brute (taxe Apple incluse), fait un peu plus de 850 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. Praesent elit. lectus luctus sit eleifend commodo