Macbook Pro 2016 : des bugs graphiques apparaissent

Par

Mac

Comme à chaque lancement de nouveaux produits, on découvre de nouveaux problèmes, et c’est le cas pour tous les constructeurs. Le Macbook Pro fin 2016 n’échappe pas à son lot de bugs : le premier bug concerne les Macbook Pro 2016 équipés de la carte graphique AMD Radeon 460, la version la plus « puissante » des GPU proposés avec ce Macbook Pro.

Comme le montre les vidéos ci-dessus, l’utilisateur se retrouve face à un écran qui clignote en vers ou rouge lorsqu’il utilise la suite Adobe, pas très pratique pour le montage vidéo… Ce n’est pas spécifique à la suite Adobe, d’autres utilisateurs ont fait remonter plusieurs bugs d’interface graphique, comme celui présenté dans la photo ci-dessous.

macbook-pro-2016-gpu-problem

Apple devrait proposer un correctif logiciel (si cela est possible), ou bien procéder à un échange machine. De manière générale, à chaque lancement de nouveaux produits Apple, il est toujours conseillé d’attendre qu’Apple écoule sa première série de machine, afin d’être sûr de posséder une machine qui possède les correctifs hardware appliqués.

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus libero mattis diam id lectus at tristique dolor. justo