MacBook Pro et Air 2019 : Apple renouvelle son entrée de gamme et enterre le MacBook 12 pouces !

Par

Actualités Apple

Apple a comme pour les iPad de 2019 et autres produits lancés en cachette en mars dernier mis à jour son catalogue en ligne d’ordinateurs portables. Cette mise à jour a permis de renouveler son MacBook Pro d’entrée de gamme, ainsi que le MacBook Air. Le MacBook de 12 pouces et le MacBook Air d’ancienne génération tirent leur révérence.

De nouveaux MacBook Pro et Air entrée de gamme

Apple n’avait plus mis à jour son MacBook Pro entrée de gamme depuis 2017. Cette année pour le renouvellement de son catalogue la firme nous gratifie d’un MBK Pro doté même en entrée de gamme de la TouchBar, de TouchID et même de la fameuse puce T2. Le prix de la bécane demeure inchangé, 1 499 euros dans sa version 128 Go.

De son côté le MacBook Air est lui aussi renouvelé. Cette itération 2019 adopte pour seule nouveauté un écran True Tone. De plus, le prix du MacBook Air est revu à la baisse de 100 euros. Il chute ainsi de 1 349 à 1 249 euros de base.

Adieu les MacBook 12 pouces et Air old-age

Dans son ménage d’été Apple également supprimé les références relatives aux MacBook 12 pouces et MacBook Air d’ancienne génération.

Tous deux ne seront plus produits ni commercialisés par Apple. Ils disparaissent après plus de 10 années cumulées de bons et loyaux services

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis, Nullam dolor risus Donec at consequat. amet, Donec