MacBook : vers un nouveau design en 2021 !

Par

Rumeurs

Apple a lancé en début de mois ses nouveaux Mac. Dans la liste des modèles renouvelés on retrouvait notamment 2 MacBook et un Mac Mini. Les MacBook étaient les Pro et Air. Et le moins qu’on puisse dire est qu’ils arboraient le design vieillot des Mac depuis 20216. Cela devrait changer l’an prochain, puisqu’Apple compte notamment renouveler le design de ses MacBook en 2021.

Des Mac au design inédit en 2021

L’information a été relayée par le très connu et réputé analyste de KGI-Securities, Ming-CHi Kuo. En effet, sieur Kuo a mis en ligne quelques détails assez intéressants et croustillants au sujet de l’avenir des MacBook.

D’après Kuo, Apple compte renouveler ses machines du tout au tout l’an prochain. Par là on entend notamment un changement de design et l’installation probable d’une puce M2 encore plus vilaine et sauvage que la M1 battant déjà pas mal de records depuis quelques semaines.

Pour l’instant on sait très peu de choses sur ce design que devraient arborer les nouveaux MacBook, mais tout porte à croire qu’enfin, il sera question du passage du modèle Pro de 13 pouces à un écran de 14 pouces dans un châssis plus compact avec des bordures d’écran plus fines et contenues. Deux modèles seraient notamment concernés. Les MacBook pro de 13 et 16 pouces.

Du reste, il est question d’un lancement courant troisième trimestre 2021. Pour les prix, rien n’est moins sûr mais aucune données n’a fuité à ce sujet. Nous espérons revoir les tarifs des MacBook Pro de cette année.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

neque. at fringilla ut Aenean Curabitur dictum dapibus Lorem ultricies elit. vulputate,