macOS 10.15 : Apple éclate iTunes, et créé les applications Musique et TV

Par

Rumeurs

Après les fonctionnalités supposées, les possibles noms, macOS se dévoile un peu plus au travers d’une série de captures d’écran qui illustre les deux nouvelles applications qui remplaceront iTunes. Il s’agit de Musique et TV.

iTunes un peu plus enterré par Apple

Ce n’est plus un secret pour grand monde, Apple souhaiterait tuer son application usine à gaz iTunes. L’objectif est de mette en avant son service de streaming musical Apple Music au travers d’une application dédiée et non noyée dans le ramassis de fonctionnalités d’iTunes.

Ce serait chose faite avec macOS 10.15 sont des captures viennent de fuiter. L’illustration montrant supposément l’application Musique arbore les traits antérieurs d’iTunes dans les années 2010, avec les options situées dans une barre latérale avec un jeu de couleurs vives.

TV gagne aussi une application dédiée sur Mac

L’éclatement d’iTunes serait également l’occasion pour Apple de proposer aux consommateurs une app dédiée à la télévision sur Mac.

Son interface est somme toute classique, sans fantaisies ni fioritures. Pour rappel macOS 10.15 devrait être dévoilé par la Pomme le 3 juin prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. pulvinar leo. id commodo dictum porta. Sed id, mi, justo