Magic Keyboard : Apple propose une version dotée du pavé numérique

Par

Accessoires Apple

Nouvelle soirée de mises à jour à Cupertino, Apple a levé le voile (et en douce) sur la nouvelle itération de son clavier intelligent, Magic Keyboard. Pas de révolution fracassante sur ce nouvel accessoire, si ce n’est le retour du pavé numérique.

Le même mais en mieux

Le nouveau Magic Keyboard reprend trait pour trait l’aspect que nous lui connaissons dans ses versions antérieures. Les seules nouveautés se cantonnent au pavé numérique, qui fait son apparition, mais aussi les touches étendues, dont celles de navigation rapide et les touches fléchées destinées à un usage plus aisé des raccourcis durant les phases de jeu ou l’utilisation d’applications telles que GarageBand ou Logic Pro X.

Sur le plan technique, le nouveau clavier offre les points forts de celui proposé sur le MacBook 12 pouces, à savoir une course plus courte et un profil abaissé. Ces éléments améliorent le confort d’utilisation et la précision de frappe. Il faudra toutefois s’y habituer.

Sans-fil et autonomie au top

Comme son prédécesseur, le nouveau Magic Keyboard est sans-fil, il suffira de l’allumer et de le lier à votre iMac pour que la reconnaissance se fasse immédiatement. De plus, Apple annonce une autonomie de 30 jours entre deux recharges.

Reste qu’à 149,99 €, difficile pour certains de justifier pareil investissement, surtout si leur actuel Magic Keyboard demeure fonctionnel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nec amet, velit, dictum libero ut