Microsoft dévoile une version native de Teams compatible avec M1/M2

Par

Actualités Apple

Petite révolution dévoilée par Microsoft en plein coeur du Covid-19, Teams est une application multiplateformes qui permet à ses utilisateurs de se retrouver virtuellement pour une réunion, une conférence, un événement. Concurrent de Zoom, doté de fonctionnalités de Google Meets, de Slack et même de Skype, Teams vient d’accueillir une mise à jour qui lui apporte la compatibilité d’avec les puces Apple Silicon.

Microsoft Teams désormais compatible avec M1/M2

Dans un communiqué officiel, Microsoft fait savoir que le déploiement t de la nouvelle version de Teams se fera progressivement. Bien qu’il débute maintenant, il prendra plusieurs mois. Ceci est lié au fait que des dizaines de millions de personnes se servent de cette application pour organiser des réunions virtuelles.

Chez Microsoft, nous nous engageons à offrir des expériences de produit exceptionnelles qui aident nos clients à travailler plus facilement et plus rapidement sur leurs appareils préférés. Nos clients qui utilisent les Mac Apple Silicon nous ont dit qu’ils souhaitaient que Teams soit optimisé pour leurs appareils. Nous sommes en train de déployer une application universelle de Teams, ce qui signifie qu’elle fonctionnera en mode natif sur toute la gamme des Mac, y compris ceux équipés de l’Apple Silicon.

Globalement, cette version native pour Apple Silicon apporte une amélioration des performances globales pour une utilisation plus efficace des ressources de l’appareil. Microsoft annonce aussi une amélioration des appels et des réunions.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.