OWC dévoile son Dock Thunderbolt 2, un boitier ultra-complet

Par

Accessoires Apple

Récemment, la marque OWC a dévoilé son nouveau Dock Thunderbolt. En effet, ses concurrents n’ont pas perdu de temps, ceux-ci ayant déjà tous commercialisés leurs boitier. Nous vous parlions il y a peu de Elgato, Belkin ou encore CalDigit, c’est donc maintenant au tour de OWC de nous présenter son nouveau boitier, pour le coup, ultra-complet au niveau des connectiques.

owc-dock-thunderbolt

Ce boitier est doté de deux ports Thunderbolt 2 à vitesse de transfert de 20Gb/s, un port Ethernet Gigabit, un port Firewire 800 (pour les anciens disques durs), trois ports USB 3.0, un sortie en entrée son (jack 3,5 mm) et enfin, une sortie HDMI 1.4 pouvant supporter la résolution 4K. Tout cela sur la tranche arrière du boitier. Sur la tranche droite, on retrouvera deux autres ports USB 3.0, le tout s’élevant donc au nombre de cinq ports USB.

owc-thunderbolt-dock-connectiques

Ce boitier est donc prévu exclusivement pour les utilisateurs Mac, il faudra cependant OS 10.9.4 pour pouvoir faire fonctionner ce boitier et ses différents périphériques. La boitier est désormais disponible au prix de 249$, le câble Thunderbolt n’est pas fourni avec le boitier, il faudra donc en acheter un lors de la commande. Ce boitier est donc ultra complet au niveau des connectiques, un bon rapport qualité prix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

neque. nunc quis id dolor ut ut leo. ante. vel, Nullam sit