Par erreur, un marchand en ligne propose des iMac à 2 euros, des clients ont tout acheté ou presque

Par

Hors-sujet

Connaissez-vous le juste prix d’un iMac d’Apple ? 50 000 ? 10 000 ? 5 000 ? 2 000 euros ? Non ! Vous avez tout faux puisqu’un marchand en ligne, basé aux Pays-Bas a réussi à trouver la recette pour vendre ses iMac à 2 euros pièce. Et ils ont trouvé preneur… jusqu’à ce que le marchand demande aux clients de retourner les appareils. On vous explique !

Des iMac à 2 euros, une grosse erreur qui à coûté cher

MediaMarkt, ce nom ne vous dit sans doute rien mais il s’agit de celui d’un commerçant en ligne qui a commis l’une des plus grosses bourdes du siècle. En effet, celui-ci a par erreur mis en vente des iMac de dernière génération en vente sur son site Web à 2 euros l’unité. Seul problème, ces appareils sont neufs et ne peuvent en aucun cas ne coûter que 2 euros.

Quelques heureux ont acheté ces machines et les ont réceptionnées suite à une livraison intervenue dans la foulée. Seulement, après s’être rendu compte de sa grosse boulette, le géant néerlandais du commerce en ligne a rapidement demandé aux clients de rapporter en boutique les iMac achetés au préalable

« Dès que nous avons découvert que le prix n’était pas correct, nous avons contacté les acheteurs. Nous avons pu trouver une solution avec presque tout le monde, car les clients ont également compris que c’était trop beau pour être vrai » a souligné le porte-parole de MediaMarkt sur RTL Nieuws.

Malheureusement, bien que certains aient consenti à ramener les machines, quelques clients ont préféré garder leur butin. D’autant plus que, avouons-le rien ne les oblige à rendre les iMac puisque le tarif affiché sur le site a été facturé et la livraison effectuée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. neque. felis massa risus. sed fringilla sem,