PayLCD rachète vos écrans cassés

Par

Hors-sujet

Voilà un site web pourrait bien intéresser les réparateurs d’iPhone, voire même les particuliers qui ont simplement changé leur écran fissuré par un neuf mais qui ne savent pas quoi faire de l’ancien. Pour les réparateurs, ça peut être une solution pour se débarrasser des écrans cassés qui constituent souvent des déchets, tout en tirant un complément de revenu, et pour les particuliers, cela peut faire baisser le coût de la réparation.

Cette solution, c’est PayLCD

PayLCD rachètent vos écrans cassés de téléphone portable et permet ainsi aux réparateurs de récupérer plusieurs centaines d’euros par mois en revendant leur déchets, et d’ainsi augmenter leurs marges simplement.

Seule condition : il faut que l’écran, bien que fissuré, soit toujours fonctionnel. Si c’est bien le cas, PayLCD s’occupe de l’acheter, de payer le réparateur, et de recycler cet écran en changeant le verre tout en conservant le LCD ou l’OLED d’origine. Cela permet bien évidemment aux réparateurs d’augmenter leurs marges en revendant leurs déchets, mais PayLCD peut également collecter des écrans de qualité afin de les reconditionner à neuf, et de proposer des écrans officiels à bon prix aux réparateurs, qui pourront ainsi obtenir des écrans de qualité par la suite. La boucle est bouclée.

PayLCD collecte déjà plusieurs dizaines de milliers d’écrans par an, et travaille notamment avec plusieurs usines en France et en Europe. C’est l’une des seules solutions de rachat d’écrans 100% en ligne à ce jour.

Si jamais vous êtes intéressé, c’est par ICI que ça se passe. Le site est très simple et ergonomique, il suffit de choisir le modele de smartphone dont vous souhaitez revendre l’écran, et de suivre la marche à suivre. L’étiquette de transport est gratuite, les écrans sont testés sous 48h par les équipes de PayLCD et le paiement est effectué sous 72h par Paypal, virement bancaire, ou chèque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id Aliquam vulputate, ut ante. sit tempus venenatis dolor pulvinar id