Voilà comment devraient s’appeler les prochains iPhone

Par

Hors-sujet

Les rumeurs foisonnantes ne laissent plus de place au doute. Apple a bel et bien dans ses cartons trois nouveaux iPhone pour septembre. Si on connait déjà plutôt bien leurs caractéristiques – Un iPhone X 5,8″ OLED plus puissant, un iPhone X Plus 6,5″ OLED et un iPhone LCD 6,1″ – on se demande bien comment Apple parviendra à nommer tout ce petit monde.

À ce sujet, nos confrères des Numériques sont parvenus à mettre la main sur un document avec les dénominations des prochains modèles.

Selon cette image, les iPhone de 2018 s’appelleront ainsi respectivement iPhone XS pour le successeur de l’iPhone X, iPhone XS Plus pour le grand modèle et enfin iPhone 9 pour celui qu’on appelait auparavant l’iPhone LCD 6,1″. La firme de Cupertino reprendrait ainsi la lettre « S » pour signifier une nouvelle génération lorsque le design ne bouge pas.

Cela fait plutôt sens, même si la dénomination XS prête à confusion au niveau de la taille du smartphone, surtout dans le cas de l’iPhone XS Plus. Rappelons que ces trois iPhone incorporeront Face ID, une encoche, et se passeront de bouton Home. Enfin, une rumeur laissait suggérer que les bordures de l’écran seraient un brin plus épaisses sur l’iPhone 9.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, ut velit, massa Curabitur mattis pulvinar tristique amet,