Test de la perche à selfie de PanShot pour iPhone

Par

Accessoires Apple

La perche selfie, c’est un objet très tendance en ce moment pour réaliser ses meilleurs selfies et les partager sur les réseaux sociaux ou avec ses amis. Si vous êtes un grand fan des selfies et que vous en faites souvent, alors un accessoire incontournable pour les faire avec classe : la perche à selfie de PanShot. Aujourd’hui nous vous proposons le déballage et le test de la perche à selfie de la marque PanShot.

DSC01450

Tout d’abord faisons un petit tour du propriétaire : la boite est sobre avec les informations principales concernant le produit, sur la face avant un image de la perche et à l’arrière présentation des différentes fonctions que propose la perche de PanShot. Pour commence, précisons que la perche est compatible avec de nombreux smartphone : l’iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5/5C/5S et même les téléphones de Samsung.

DSC01451

La perche est livrée avec une pochette de couleur noire pour pouvoir la transporter partout et la ranger facilement dans un sac. La perche rétractée mesure 23cm et dépliée à son maximum celle-ci peu atteindre le 97 cm. Autant dire que vous pourrez faire de magnifiques selfies en groupe avec le recul qu’offre la perche. En ce qui concerne la prise de photos, il suffit de placer l’iPhone dans l’encoche tout en haut de la perche et de le relier au câble jack (comme vu dans la vidéo ci-dessus), cela permettra alors de déclencher la prise de photo ou vidéo depuis le bouton située sur la poignée de la perche.

Pour les matériaux, la perche est en aluminium et plastique, elle résistera donc aux chocs (mais faut pas abuser non plus !). Cette perche à selfie pour iPhone est disponible sur Amazon à partir de 18,99€ et est déclinée en plusieurs modèles : les couleurs rose et noir sont au programme et certaines fonctionnalités sont ajoutées en fonction des modèles (ajout d’un miroir si vous utilisez la face arrière de l’iPhone pour les selfies par exemple).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus mattis id dolor. id, vel, sed at