Photoshop pour iPad mis à jour, toujours pas de vrai Photoshop pour iPad à l’horizon

Par

Application

Suite au lancement d’iPadOS l’an dernier, Adobe a lancé une vaste opération com afin de préparer le lancement de ce que la firme américaine appelait le « vrai Photoshop pour iPad ». A mesure que le temps passe et les nouvelles versions se succèdent, rien ne se profile à l’horizon.

Photoshop se met à jour et gagne une fonctionnalité

Cette année Photoshop fête ses 30 années d’existence. Années durant lesquelles le programme américain a émerveillé et révolutionné la manière dont nous concevons les produits artistiques numérique. Alors qu’Adobe se préparait à amorcer enfin le virage du mobile grâce à une version de Photoshop spécialement dédiée à l’iPad, il semblerait que nous soyons loin de voir l’app de manipulation vectorielle fonctionner et offrir sur tablette les mêmes options que sur Mac/PC.

Cependant, tout le tableau n’est pas si noir puisque Photoshop hérite via cette mise à jour d’une fonctionnalité baptisée Adobe Senseï. Celle-ci permet pour rappel de repérer et sélectionner automatiquement les éléments principaux d’une composition donnée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed Curabitur id, eleifend dolor. dapibus sem, Donec venenatis, mi,