Pixelmator Pro : un lancement mitigé

Par

Logiciel

Apple compte bien rivaliser avec l’éminent Photoshop. Le constructeur met en avant Pixelmator Pro, un logiciel qui voudrait venir jouer dans les plates-bandes d’Adobe. Pourtant, ce dernier semble avoir été relâché trop tôt au grand public, car le logiciel multiplie les bugs depuis son lancement. Des grosses mises à jour du soft sont proposées depuis afin de pallier à ces problèmes très dérangeants pour un logiciel qui veut se positionner face à Photoshop.

Pixelmator Pro, vendu sur le Mac App Store pour la bagatelle de 64,99 €, a clairement raté son lancement, en obtenant une note de trois sur cinq sur la boutique US, un score assez faible.
Les problèmes s’enchainent depuis la sortie de l’application : lenteurs, mauvaises performances, surconsommation des ressources du Mac… Beaucoup d’utilisateurs se sont plaints de la mauvaise optimisation du logiciel, qui, semble-t-il, a été relâché trop vite.

Avec cette nouvelle mise à jour, Pixelmator Pro devrait se révéler plus performant et corriger les (trop) nombreux bugs présents sur la première itération du soft. Après ce lancement tumultueux, gageons que le logiciel trouve sa place dans le coeur des pros et des moins pros. De là à rivaliser avec Photoshop, rien n’est moins sur…
Pixelmator Pro sur Mac – 64,99 € sur le Mac App Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ultricies dictum in Aenean Lorem ipsum ante. dolor