Pour Apple, le premier MacBook Pro Retina 13 pouces est désormais obsolète

Par

Actualités Apple

Voilà une page qui se tourne pour Apple, qui vient d’annoncer une nouvelle qui donnera quelques larmes aux plus grands fans de la machine portable d’Apple. En effet, le premier MacBook Pro Retina 13 pouces vient d’être rendu obsolète par Apple. Ce qui annonce par la même occasion la fin de sons support et des mises à jours régulières sur le premier du nom des MacBook Pro Retina.

La fin d’une époque

Pour rappel, le premier MacBook Pro Retina 13 pouces a vu le jour en 2012. Alors qu’Apple cherchait un nouveau souffle pour rehausser sa gamme de machines portables. A cette époque la firme proposait encore une un MacBook à coque blanche en plastique, pas vraiment premium et au goût de tous ses utilisateurs.

Il rejoint sa version 15 pouces

En juillet dernier déjà le premier MacBook Pro Retina de 15 pouces rejoignait déjà la liste des produits considérés comme obsolètes par Apple. En effet, cette liste regroupe les produits dont la fin de la commercialisation remonte à plus de 7 ans.

Pour rappel Apple n’effectue plus de réparations ou de mises à jour sur les produits considérés comme obsolètes. Du coup, si vous possédez l’un des produits dans cette liste, nous vous recommandons de sauter le pas et d’acquérir une nouvelle version afin de garder la possibilité d’une éventuelle réparation en cas de pépin.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, ut Lorem sem, Aenean felis ut Phasellus