Premières maquettes « tailles réelles » pour les iPhone de 2018

Par

iPhone

Les rumeurs commencent à s’accumuler et se confondent. Trois iPhone devraient logiquement être présentés en septembre prochain par Apple. Le premier modele sera un iPhone X « amélioré » avec toujours le même écran OLED de 5,8″, le deuxième sera un iPhone X Plus avec une dalle OLED de 6,5″, et le petit dernier sera un peu moins cher, et proposera un écran LCD de 6,1″.

Macotakara vient tout juste de dévoiler des premières maquettes de ces supposés modèles de 2018 en vidéo.

Chaque modèle est inspecté dans la vidéo, à commencer par le successeur direct de l’iPhone X. Son design serait à priori totalement similaire au modèle de 2017, avec le même écran OLED de 5,8″.

Le grand modèle vient ensuite faire un coucou, avec des dimensions très proches de l’iPhone 8 Plus, mais un écran bord à bord qui lui permettra d’étendre la dalle à 6,5″. Les dimensions de cette maquette pour l’iPhone X Plus sont de 157,53 x 77,44 x 7,85 mm.
À noter que le module avec les deux objectifs est sensiblement similaire en taille avec l’iPhone X que l’on connaît.

Enfin, on découvre en bon dernier le modèle qui servira d’entrée de gamme en septembre prochain : l’iPhone LCD de 6,1″. Ses dimensions seraient de 150,91 x 75,72 x 8,47, soit légèrement plus grandes que l’iPhone X mais il sera aussi plus épais, sans doute en raison de sa dalle LCD.
À noter que le tiroir SIM a été abaissé sur la maquette, et qu’il ne devrait être équipé que d’un seul capteur photo, qui semble légèrement plus grand que celui des iPhone 7/8 sur ces maquettes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. ut id elementum suscipit eget mattis risus efficitur. non lectus