Premières photos du chargeur USB-C 18W des prochains iPhone

Par

Accessoires Apple

Les rumeurs évoquent une petite nouveauté dans la boîte des prochains iPhone. En effet, Apple pourrait bien décider de troquer son anémique chargeur de 5W pour un chargeur plus puissant en USB-C. Cette nouvelle prise permettrait notamment la recharge rapide de l’appareil directement à la sortie de la boîte, ce qui ne serait pas du luxe, au vu de l’onéreuse solution actuelle pour disposer de la charge rapide sur iPhone (un chargeur de MacBook de 29W + un câble USB C vers lightning).

Il semblerait que les rumeurs avaient vu juste, puisqu’on déniche aujourd’hui des premières photos de ce supposé chargeur.



Le chargeur qu’on peut voir sur ces photos se rapproche grandement des rumeurs à son sujet. On retrouve ainsi bien une prise USB-C d’un côté, et une prise murale américaine de l’autre. À noter que le chargeur semble plus imposant que celui qu’on connaît, mais c’est normal car celui-ci sera presque 4 fois plus puissant. Il est référencé A1720, et devrait gérer 5V à 3A (15W) ou 9V à 2A (18W).

On devrait en toute logique retrouver ce chargeur dans la boite des prochains iPhone attendus en septembre, mais aussi avec le prochain iPad Pro avec Face ID prévu pour cette fin d’année.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem leo. amet, odio libero eleifend ut dapibus tempus Praesent et, venenatis