Professeur Layton : le nouvel opus débarque sur iPhone !

Par

Hors-sujet

Les amateurs de jeux d’énigmes et réflexion seront servis, puisqu’avant toute autre plateforme, le mythique « Professeur Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires » a débarqué sur iPhone tôt ce matin. Disponible gratuitement sur l’App Store, le jeu se pare d’un nombre conséquent de points positifs.

Encore plus de défis

Professeur Layton est l’un des meilleurs de sa catégorie, et dans ce nouvel opus somme toutes très intéressant, les joueurs découvriront pas moins de 365 défis dans une aventure entièrement scénarisée.

En ce qui concerne le gameplay, le joueur incarnera dans cet épisode Katrielle Layton, la fille du Professeur Layton, qui ouvre son cabinet de détective à Londres.

Pourquoi une sortîe si précoce ?

En effet, bon nombre d’adeptes de la franchise sont en droit de s’interroger sur une sortie si précoce du jeu sur iPhone, puisque son éditeur a toujours privilégié les sorties anticipées sur les consoles portables de Nintendo. Level-5 a donc décidé cette année de prioriser les smartphones, plus précisément les iPhone.

Les amateurs de jeux de réflexion auront donc de quoi s’affairer cet été, la seule barrière étant les 15 € réclamés pour l’achat du jeu sur l’App Store.

Professeur Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires | Télécharger sur l’App Store.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam Curabitur et, Phasellus lectus risus.