Safari Technology Preview passe en version 35

Par

Hors-sujet

Nouvelle soirée de mises à jour à Cupertino, qui, outre les secondes bêtas publiques d’iOS 11 et macOS High Sierra, nous livre la 35ème version Preview de Safari Technology. Pas de quoi faire la fête, les nouveautés étant minimes.

Le CSS et autres à l’honneur

Cette 35ème Preview de Safari Technology embarque essentiellement des améliorations liées à WebCrypto, la balise Media, Javascript, le CSS et l’inspecteur. La firme souligne également le gain de stabilité apporté à sa solution de navigation Web, grâce à des correctifs de bugs majeurs.

Je télécharge ou non ?

Il convient de rappeler que les Safari Technology Preview sont des versions évolutives de Safari, soit des bêtas, des versions de « travail », qui, embarquent un certain nombre d’améliorations à venir dans les versions stables et finales iOS et macOS du navigateur de la Pomme.

Bien qu’il soit tout à fait possible de faire cohabiter une Technology Preview et une version publique de Safari, ces moutures d’essai s’adressent en priorité aux développeurs web, qui sauront dans quel sens faire évoluer leur code en fonction des technologies Web dont l’implémentation prochaines est en cours de gestation chez Apple.

Utiliser ces versions de Safari peut donc s’avérer source de plantages et autres déconvenues.

Deux versions au programme

Apple a livré deux versions de Safari Technology Preview, dont une destinée à macOS 10.12 Sierra, et la seconde, à macOS 10.13 Beta High Sierra.

Source | Apple

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. vulputate, Phasellus neque. facilisis dolor felis vel, commodo