Test d’une protection en verre trempé Olixar pour iPhone 7

Par

Accessoires Apple

On le sait, l’iPhone se raye assez facilement, bien que la firme à la pomme améliore chaque année la resistance aux rayures de son écran Retina. Si vous avez déjà tenté de mettre votre iPhone et vos clés dans la même poche, vous avez alors peut-être eu quelques surprises en ressortant votre iPhone. Même dans d’autres situations, un ongle un peu mal coupé et des micro-rayure apparaissent sur l’écran. Nous vous proposons d’enrayer ce problème avec la protection en verre trempé de la marque Olixar.

Cette protection est en verre trempé, il ne s’agit pas d’un simple filme plastique que l’on vient coller sur l’écran, elle est bien plus robuste. Cette protection en verre trempé propose de protéger votre iPhone 7 des rayures. En plus de cela, cette protection Olixar viendra bloquer l’émission de lumières bleu, nocif pour la rétine sur le long terme.

img_1759

On notera que cette protection en verre trempé pour iPhone 7 vient couvrir la zone tactile de l’écran (elle n’est pas bord à bord). La protection mesure 0.26 mm d’épaisseur, ce qui est un point positif : elle ne gâchera pas le design de votre iPhone 7.

img_1765

Cette protection laisse l’accès aux fonctionnalités liées à 3D Touch et dispose d’un revêtement « anti traces de doigts ». Pour ce qui est de l’installation, on viendra appliquer la filme en verre trempé sur la haut de l’iPhone 7, puis avec une carte de crédit on appuiera tout au long du collage (comme dit dans la vidéo). Avant d’appliquer le filme, pensez à nettoyer l’écran de l’iPhone, pour cela deux chiffonnettes sont fournies.

Si vous souhaitez protéger l’écran de votre iPhone 7, il vous en coûtera un peu plus de 16€. Après plusieurs semaines de test sur notre iPhone 7, la protection fait exactement ce qu’on lui demande de faire, testée et approuvée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus suscipit elit. nec elit. ut consequat. tempus