Protégez votre iPhone 11 avec les dernières coques de RhinoShield

Par

Accessoires Apple

À l’heure où nous écrivons cet article, l’iPhone 11 et son grand frère l’iPhone 11 Pro ne sont pas encore sortis, mais cela n’est plus qu’une question d’heures ! Si vous avez craqué pour le dernier flagship d’Apple, vous savez alors que le prix n’est pas des moins élevés : comptez environ 809€ pour le modèle de base et 1159€ pour le modèle Pro.

Pour ce prix, protéger son smartphone est fortement recommandé : une casse non couverte par la garantie pourrait vous coûter (très) cher… Heureusement pour vous, de nombreux constructeurs ont déjà annoncé leurs coques de protection pour l’iPhone 11, comme c’est le cas de RhinoShield. Voici donc leurs derniers modèles !

À noter que si vous possédiez déjà un iPhone X ou XS, les coques de ces smartphones ne sont pas compatibles avec les iPhone 11. En effet, les boutons sont placés différemment sur l’iPhone 11, en plus de l’objectif photo qui prend plus de place qu’auparavant (notamment pour accueillir un troisième capteur sur l’iPhone 11 Pro).

SolidSuit pour iPhone 11 : la coque super protectrice

Si vous êtes à la recherche d’une coque qui couvre entièrement la face arrière de l’iPhone, le modèle SolidSuit est le bon ! En effet, cette coque protège toute la face arrière de l’iPhone 11 ainsi que les bords du smartphone, et ne mesure que 3mm d’épaisseur.

La coque SolidSuit est monobloc, la solidité est donc au rendez-vous : elle peut éviter les casses suite à une chute allant jusqu’à 3,5 mètres de hauteur. Pour avoir testé cette coque sur la précédente génération d’iPhone, nous ne pouvons que vous la recommander !

Comme tous les modèles de coque de chez RhinoShield, la SolidSuit est personnalisable : vous pouvez choisir la couleur des boutons de volume et verrouillage lors de la commande. Enfin, plusieurs finitions sont disponibles, allant du Noir Classic, en passant par le Cuir Noir ou bien encore le métal brossé, vous avez l’embarra du choix !

Mod NX pour iPhone 11 : la coque modulaire

Vous souhaitez laisser visible la face arrière de votre iPhone 11 tout en la protégeant des chocs ? Le modèle Mod NX de RhinoShield devrait répondre à vos attentes. En effet, la Mod NX propose un bumper avec une vitre arrière transparente.

La coque se présente avec les éléments suivants : un bumper qui couvre les bords du smartphone et une vitre arrière transparente que l’on vient placer à l’intérieur du bumper. Le bumper est un peu surélevé sur la face avant afin de protéger l’écran de l’iPhone 11 si jamais celui-ci venait à tomber côté écran, pratique pour éviter la casse !

Encore une fois, tous les boutons sont personnalisables, et même la vitre arrière. En effet, par défaut la vitre arrière transparente vous est proposée, mais d’autres vitres peuvent être choisies : noir, effet marbre… La Mod NX est disponible en plusieurs coloris : noir, blanc, rouge, jaune, violet, bleu roi et vert.

CrashGuard NX pour iPhone 11 : le bumper personnalisable

Vous souhaitez uniquement protéger les bords de l’iPhone 11 ? Pas de problèmes ! Le modèle CrashGuard NX est là pour ça. Il s’agit d’un bumper personnalisable conçu pour l’iPhone 11.

Ce bumper protège donc les bords du smartphone et dispose d’une partie avant surélevé pour éviter que l’écran ne touche directement le sol en cas de chute. Ce bumper est personnalisable : on peut venir y choisir une bordure (élément qui vient se placer dans le bumper à l’arrière) et la couleur des boutons.

À la différence de la Mod NX, la CrashGuard NX ne couvre donc pas la face arrière. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même appliquer un skin anti-choc pour éviter les rayures et couvrir les petits chocs. Niveau personnalisation, le bumper est disponible en une dizaine de couleurs.

Si vous avez craqué pour l’iPhone 11 ou 11 Pro, les coques de RhinoShield s’avèrent être une valeur sûre. Nous avions testé les modèles pour iPhone XS l’année dernière, et nous n’avons aucun doute que les modèles pour iPhone 11 sont aussi efficaces que leur prédécesseur !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elit. tempus ut elementum dictum venenatis non