Quand iOS 12 dévoile la définition de l’écran de l’iPhone X Plus

Par

iPhone

Toutes les rumeurs s’accordent, Apple a bien prévu de lancer trois nouveaux modèles d’iPhone cette année, dont un iPhone X Plus avec une dalle OLED de 6,5″ pour les amateurs de phablettes. Cet iPhone X Plus devrait être à l’iPhone 8 Plus ce que l’iPhone X est à l’iPhone 8 au niveau de son gabarit, soit une taille plus ou moins similaire, mais simplement un peu plus allongée.

BGR a remarqué que certains appareils inexistants du catalogue d’Apple tournent actuellement sur iOS 12. Ces appareils ont une définition de 414 x 896, une résolution qui n’existe tout simplement pas sur les modèles qu’Apple commercialise actuellement. En réalité, cet appareil énigmatique est certainement l’iPhone X Plus, puisque cette résolution est identique en largeur à celle de l’iPhone 7 et 8 Plus, mais simplement un peu plus haute. Pour rappel, la définition des modèles plus avec dalle de 5,5″ est de 414 x 736.

Pour conserver la même résolution que l’iPhone X, il faudrait alors multiplier le nombre par 3, ce qui nous donne 1 242 x 2 688 pixels pour l’iPhone X Plus selon le journaliste Mark Gurman de Bloomberg.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus Donec velit, Donec Sed at quis pulvinar massa Praesent mi,