RhinoShield : Protections pour objectifs photo en verre trempé 9H pour iPhone 11

Par

iPhone

Tandis que les téléphones portables n’avaient pour seule protection que leur coque de base, l’avènement du smartphone a développé un marché secondaire inhérent aux coques, vitres, pochettes de protection qui servent à conserver l’intégrité physique de ces appareils en général coûteux. L’an dernier Apple en dévoilant l’iPhone 11 Pro a également conduit l’industrie accessoiriste à lancer un produit inédit jusqu’à lors, les protections pour objectifs photo. RhinoShield en propose une variété qui a plus d’un tour dans son sac.

Pourquoi des protections pour objectifs photo ?

Nos smartphones sont dotés de plus en plus de capteurs photo à l’arrière. De 1 sur l’iPhone 6, nous sommes passés sur 2 avec l’iPhone 7 Plus, et désormais 3 sur les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max.

Si cette multiplication du nombre de capteurs photo est justifiée par le désir de la Pomme d’améliorer la qualité des photos et vidéos proposées par ses iPhone, il n’en reste pas moins que certaines parties, en verre ou en saphir, demeurent fragiles. Une chute, un choc et c’est un dos qu’il faut changer à plusieurs dizaines d’euros.

 

Que propose RhinoShield avec ses protections pour objectifs photo ?

La réputation de RhinoShield n’est plus à faire. Probablement l’un des accessoiristes vedette du monde de la tech, RhinoShield jouit à ce jour d’un important catalogue produit. Dont font partie les protections pour objectifs photo en verre trempé 9H pour iPhone 11.

Certifiés 9H, ces protections assurent la sauvegarde de l’intégrité fonctionnelle du module photo de votre iPhone 11 Pro. Elles empêchent la formation de rayures, susceptibles d’être causées par des objets du quotidien. Notamment les clés et pièces de monnaie, Mais protègent également l’appareil photo de votre iPhone contre les chutes et chocs de faible intensité.

Au niveau de l’installation, rien de bien compliqué. Il suffit de venir coller la protection sur le deux objectifs photo de l’iPhone 11 et c’est bon ! Comme dit précédemment, la mise en place des ces protections n’altère en rien la qualité photo de l’iPhone, ce qui est bon à savoir.

Bien souvent, le module photo de nos téléphones se brisent suite à une chute au décours d’une sortie inopinée du sac ou de la poche. De quoi vous éviter un investissement supplémentaire.

Sachez que ces protections sont déclinées en plusieurs coloris, comme le montre les quelques photos postées ci-avant : rouge, argent, violet, noir… En ce qui concerne le prix, comptez un peu moins de 9€ sur la boutique en ligne de RhinoShield.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis ut risus fringilla libero. Donec vulputate,