Satechi dévoile un chargeur sans-fil pour AirPods, mais qui se connecte en USB-C sur ordinateur !

Par

Accessoires Apple

Les AirPods sont livrés avec un chargeur à induction contenu dans la boîte. Seulement ce chargeur est assez contraignant dans la mesure où il doit en permanence être relié au secteur. Ce qui limite le rayon d’action au sein duquel on peut l’utiliser. Satechi vient de mettre sur le marché un chargeur sans-fil pour AirPods mais qui se connecte en USB-C sur ordinateur.

Un chargeur sans-fil qui se connecte en USB-C

L’intérêt du chargeur sans-fil de Satechi est justement le fait qu’il permette de recharger en tous lieux et tous temps ses AirPods, qu’on ait accès à une prise secteur ou non. C’est un avantage indéniable. Le chargeur sans-fil se présente sous la forme d’une petite plateforme rectangulaire de 5,79 x 4,45 x 1,22 mm et 34 grammes, que l’on connecte à un port USB-C. Après quoi il suffit d’y poser le boîtier contenant les AirPods pour que ces derniers soient rechargés par induction.

L’accessoire de Satechi fonctionne aussi bien sur un port USB-C d’ordinateur que de tablette. Comme sur l’iPad par exemple. Comptez 30 dollars pour acquérir ce gadget.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam Curabitur Aenean suscipit et, elit. at ut felis non consequat.