Slack gagne un mode sombre sur l’iOS !

Par

Application

Les professionnels ne communiquent pas via Facebook ou Messenger, ni même WhatsApp ou via les DMs de Twitter et les Direct Messages d’Instagram.

Les professionnels communiquent soit par Skype, soit par Slack, l’une des applications de discussion instantanée pour pro les plus utilisées au monde. Slack a reçu une mise à jour ce jour et embarque désormais sur l’iOS un mode sombre qui est du plus bel effet.

Chose promise, chose due

Slack promet depuis de nombreux mois l’implémentation au sein de son application sur iOS d’un mode sombre. Chose promise chose due, mais surtout promesse tenue puisque l’application a désormais droit à son tant attendu mode sombre.

C’est au travers de la bêta d’une mise à jour majeure que le client de messagerie instantanée préféré des professionnels a déployé la fonctionnalité. Ou plus exactement la nouvelle interface de Slack. Celle-ci reprend dans l’exactitude l’interface que l’on connait de l’application à ceci près qu’elle jouit désormais d’un fond sombre + des contrôles aux couleurs harmonisées par rapport à l’ensemble.

Uniquement disponible via cette bêta dont le déploiement officiel sous forme de mise à jour est prévu pour les jours à venir, le mode sombre de Slack fera beaucoup d’heureux.

Slack fera des heureux

La quasi-totalité des utilisateurs de Slack sont des professionnels qui passent de longues journées au boulot. Et rentrent souvent tard. Le monde sombre est pensé et implémenté pour aider ces derniers à travailler tard sans craindre de griller leur rétines. Le mode sombre ou dark de Slack fera sans conteste des heureux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan ultricies commodo mi, quis, Lorem