Snapchat sur iPhone : la dernière mise à jour à l’origine de plantages

Par

Application

Snapchat fait partie de top 5 des applications téléchargées sur l’AppStore une fois l’installation d’un nouvel appareil Apple parachevée. Et il s’agit également de l’une des applications les plus utilisées et téléchargées dans le monde, au point où le moindre problème lié à Snapchat est à l’origine de frondes de la part des utilisateurs ou de nouvelles relayées par des milliers de journaux à travers le monde. La dernière mise à jour de Scapchat est justement au cœur d’une vague de mécontentements qui fait couler beaucoup d’encre.

Snapchat dans la tourmente

Comme toute application, Snapchat propose régulièrement des mises à jour qui ont pour but d’apporter de nouvelles fonctionnalités et des correctifs de bugs. Juste que voilà, il peut arriver qu’ici et là, de temps à autres en lançant une nouvelle version, un éditeur y glisse par mégarde du code source incompatible avec certaines plateformes. Et une fois la nouvelle itération téléchargée et installée par les utilisateurs, ceux-ci font face à des problèmes du type plantage et autres. C’est ce que subit la dernière version en date de Snapchat sur iOS, une version numérotée numérotée 11.34.05.45.

Quel est le problème avec Snapchat ?

Un tweetos nous a gracement permis de comprendre ce qu’il se passe avec cette version de Snapchat sur iPhone. Et comme vous pouvez vous en douter, un correctif est en cours d’élaboration.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.