SwiftKey s’offre une mise à jour bourrée de nouvelles fonctionnalités

Par

Application

Que l’on apprécie Microsoft/Windows ou non, il est de bonne foi d’avouer que la firme de Redmond apporte un plus non négligeable aux smartphones de la Pomme. Notamment sur le plan logiciel et principalement en matière de claviers, car celui d’iOS n’a que très maigrement évolué ces derniers temps.

Fort heureusement, des alternatives telles que SwiftKey existent, proposant une expérience inédite de rédaction. En effet, le washingtonien propulse une mise à jour de son clavier alternatif d’iOS, bourrée de nouveautés.

Des émojis prédictifs

Règle ancestrale de la communication, la liaison entre le contenu rédigé et des images permet aux deux interlocuteurs d’être en phase quant au sujet abordé. SwiftKey embarque pour cela dans sa nouvelle mouture un clavier qui propose des emoji en rapport au texte rédigé.

Concrètement, comme sur Windows Mobile, après avoir rédigé un message, l’utilisateur est en mesure de sélectionner parmi une liste de 18 emoji , l’icône susceptible de correspondre le mieux au contenu de la phrase insérée. Pour rappel, SwiftKey compte dorénavant 800 emoji dans son arsenal.

Du neuf côté interface

Sur le plan de l’esthétique, Microsoft a mis les petits plats dans les grands en proposant au sein de la nouvelle version de son clavier SwiftKey une interface plus léchée mais classique, ainsi que pas moins de 8 nouveaux thèmes « Oxygène ».

Ceux-ci sont entièrement gratuits, et donneront un peu plus de vigueur à l’écran de votre iPhone. C’est l’été, soyons fous !

De nettes améliorations

Outre les emoji prédictifs et les améliorations graphiques imprimés à SwiftKey, le clavier intelligent reçoit également des améliorations relatives aux gestes 3D Touch, et aux retours haptiques sur certaines actions.

SwiftKey | Télécharger gratuitement sur l’App Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

massa odio Phasellus Donec vel, consequat. elit. non mattis felis et,