Test de la carte son externe USB de Aukey pour Mac

Par

Accessoires Apple

Vous souhaitez brancher un microphone externe sur votre Mac ? Vous allez rencontrer un problème de connectique. En effet, les Mac les plus récents ne possèdent pas d’entrée microphone. Il vous faudra alors investir quelques euros dans ce que l’on appel une carte son externe. Il y a en pour tous les prix, mais elles font globalement toutes la même chose. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la carte son USB de la marque Aukey.

Pour vous présenter rapidement le produit : le packaging est réussi, on trouve sur la face avant une photo du produit et sur la face arrière quelques indications sur le fonctionnement du produit, mais vous le verrez par la suite, rien de bien compliquer.

img_1674

Cette carte son externe vous permettra de brancher un microphone et un casque en jack 3,5 mm sur votre Macbook Pro, iMac et autres Mac. Cette carte son se branche en USB 2.0 sur votre Mac et vous permet de brancher deux appareils grâce à sa sortie jack (ici en verte) et un microphone (via le port rose). Sur la sortie son en viendra brancher des écouteurs, hauts-parleur ou bien un casque et sur l’entrée, un micro externe en jack 3,5 mm (un Yeti Blue par exemple).

img_1672

Le produit est robuste, il est composé d’aluminium de couleur gris et on retrouve le logo Aukey sur la face avant de la carte. Au niveau de l’installation, il n’y a pas de besoin de drivers supplémentaires, la carte son est directement reconnue par le Mac. Pour pouvoir faire sortir le son sur la carte son d’Aukey, il faudra vous rendre dans les préférences système de votre Mac puis sélectionner la sortie son USB dans les réglages son (il en est de même pour l’entrée son).

img_1667

Pour finir, le produit est disponible sur la boutique en ligne Aukey sur Amazon au prix de 8,99€. A ce prix là, on ne peut que vous la conseiller !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis, quis Phasellus Sed ipsum leo. Curabitur facilisis odio elementum accumsan et,